Cérémonie de remise officielle du Diplôme National du Brevet des collèges ( DNB)

Par Jean Bondu, publié le jeudi 20 octobre 2022 14:54 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 14:54
20221010_183016.jpg
Remise du Diplôme National du Brevet des collèges (DNB)

La cérémonie de remise officielle du diplôme National du Brevet des collèges ( DNB ) s'est déroulée le lundi 10 octobre 2022 à 18h dans la salle du restaurant scolaire.

Les parents et les élèves étaient nombreux pour assister à cet événement qui couronne quatre années passées au collège, quatre années de travail, d'efforts et de persévérance.

L'émotion et la fierté étaient bien présentes parmi nos anciens élèves de 3ème et leurs parents.

M.Bondu, Principal, accompagné des trois professeurs principaux de 3ème ont remis en main propre le diplôme à chaque élève sous une salve d'applaudissements. D'autres professeurs ainsi que la Conseillère Principale d'Education étaient présents dans la salle pour féliciter les élèves.

La cérémonie s'est poursuivie joyeusement avec une photo de groupe où les élèves ont pu arborer fièrement leur diplôme. Les élèves et les adultes ont pu ensuite échanger autour d'un buffet soigneusement préparé par  le service de l'intendance et l'équipe de cuisine du collège que nous remercions.