Remise de dictionnaires aux élèves de 6ème

Par BEATRICE BOREL, publié le samedi 1 octobre 2022 21:29 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2022 14:21
20220929_091404.jpg
Un Robert de poche a été offert aux élèves de 6ème.

Madame Pugliesse, Conseillère Départementale et membre du Conseil d'Administration du collège, est venue  jeudi 29 septembre 2022  matin pour remettre en main propre à nos élèves de 6ème, un dictionnaire de poche, véritable source de connaissances et de savoirs.

Accompagnée de Monsieur Bondu, Principal, et de Madame Elarbi, professeur documentaliste, Madame Pugliesse a expliqué à nos jeunes collégiens que ce dictionnaire à pour vocation de devenir " un compagnon de route indispensable tout au long de leur parcours scolaire et certainement bien après".

Le collège remercie le Conseil départemental de Côte d'Or pour ce geste qui évidemment contribuera à la réussite de nos jeunes élèves.

Nous souhaitons une belle année scolaire à nos élèves de 6ème !