Irish Day !

Par Jean Bondu, publié le mercredi 13 mars 2024 07:49 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 07:49

Ce jeudi 14 mars nous célébrerons Irish Day (date officielle : 17 mars). Dress code : WEAR SOMETHING GREEN ! (if you'd like)

Ce jeudi 14 mars nous célébrerons Irish Day (date officielle : 17 mars).
                     Dress code : WEAR SOMETHING GREEN ! (if you'd like)

Programme du jeudi 14 mars

10h
  • "A la recherche du trésor des leprechauns"  : (une carte indiquera l'emplacement d'arcs-en-ciel, encore faut-il savoir que c'est aux pieds de ces derniers que se cache leur trésor. Trésor = pièces en chocolat!)
12h
  • Atelier photobooth (sera placé au début du couloir qui donne accès aux escaliers = pas de contre jour).
  • Get ready for THE quiz ! = Contenu culturel sur la St Patrick, l'Irlande et les leprechauns affiché dans le hall du collège. Les élèves doivent essayer de mémoriser un maximum les informations sur les affiches pour le quiz du vendredi
  • Musique Celtique sur la pause méridienne et jeux des chaises musicales.
  • Repas Irelandais

Vendredi 15